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Conditions

Validité et modifications


Votre réservation sera considérée comme acceptée lorsque le PFT aura reçu votre paiement correspondant aux données enregistrées. Votre réservation est valable pour vous lorsque vous aurez reçu une confirmation par courrier électronique ou par lettre. Le ticket est seulement valable pour le train spécial. Chaque ticket est unique et lié à une seule réservation.

Des modifications peuvent être apportées à une réservation jusqu’au 5 février 2013 pour autant que d’autres places soient disponibles. Toute demande de modification doit nous être adressée par voie électronique à l’adresse info@valentrein.be où vous faites mention de la modification, de votre nom et du numéro de communication que vous avez reçu à la réservation initiale. Les demandes de modification après le 5 mars ne sont pas prises en compte.

Chaque demande de modification relative à un remboursement (partiel) sera traitée conformément aux conditions générales reprises ci-dessous dans le paragraphe « Annulation par le client ».

Tickets envoyés par la poste


Les billets à envoyer par la poste doivent être demandées avant le 5 février 2013. Après cette date, le PFT n’a plus la possibilité de vous les envoyer dans les délais. Les demandes pour des billets à recevoir par la poste ne sont traitées favorablement pour autant que le supplément de 3 € par réservation ait été réglé avant le 5 février 2013.

Annulation par le client


L’annulation des options supplémentaires (envoi postal, billet d’approche, praline) doit être faite avant le 1er février 2013. Après cette date, toute annulation est impossible et il n’y a aucun remboursement.

Toute demande d’annulation de réservation ne sera traitée positivement que si les conditions suivantes sont respectées :
Les demandes qui nous parviennent après le 11 février 2013 ne seront pas prises en considération ; aucun remboursement, même partiel, ne sera effectué.

Validité de la réservation


Pour que votre réservation soit valable, le paiement doit nous parvenir dans les sept jours de votre inscription si elle est faite avant le 1er février, et dans les trois jours si elle est effectuée entre le 1er et le 5 février 2013.

A partir du 5 février, le paiement de la réservation doit être effectué endéans les 24 heures et une copie du virement doit être envoyée à l’adresse info@valentrain.be; s’il en est autrement, votre réservation sera considérée comme incomplète.

Votre demande de réservation pour le Valentrain est considérée comme incomplète et invalide si :

Annulation par le PFT asbl


Votre demande de réservation pour le Valentrain est annulée par le PFT s’il est impossible de faire circuler le train pour les raisons suivantes :

Lorsque la réservation est annulée par le PFT, les mesures suivantes sont prises :

Modifications au Valentrein


Le PFT se réserve le droit d’adapter légèrement l’horaire sans effectuer de communication spécifique. Le client s’engage à être présent à la gare d’embarquement prévue et à l’heure indiquée sur la réservation.

Si le PFT est informé avant le 14 février que le Valentrain roulera sous un autre horaire que celui repris sur la réservation, il en informe le client par voie électronique à l’adresse indiquée.

Accidents et assurance


L’assurance du PFT n’intervient que pour des faits qui lui sont imputables. Il n’est pas responsable des accident et vol d’effets personnels.